A A A

Confidentialité & sécurité

En matière de protection des renseignements personnels, l'IQPF est assujetti aux dispositions de la Loi sur la protection des renseignements personnelset les documents électroniques.

Transactions en ligne

Toute transaction en ligne est sécurisée avec l’IQPF.

Vos informations ainsi que celles de votre carte de crédit sont acheminées sous forme électronique et ne peuvent être interceptées, altérées ou décodées par une tierce personne, compte tenu qu'elles ont été cryptées afin d’en assurer la confidentialité.

L’IQPF respecte les normes de transmissions sécurisées SSL, ce qui fait que votre transaction sera toujours acheminée de façon sécuritaire. De plus, votre paiement est directement effectué auprès de notre institution financière.

L’IQPF ne conserve aucune donnée de paiement à la suite d'une transaction. Vous devez donc réinscrire vos renseignements à chaque nouvelle transaction.

Zone sécurisée et répertoire

Les affiliés, les diplômés, les abonnés à La Cible et les étudiants peuvent accéder à la section sécurisée du site avec leur code IQPF et leur mot de passe. Veuillez garder ces informations confidentielles. 

L’IQPF affiche certains renseignements professionnels dans le répertoire des Pl. Fin. Si vous désirez modifier les renseignements affichés dans le répertoire, vous pouvez en faire la demande en écrivant à info@iqpf.org.

Présentation de demandes de renseignements

Vous pouvez communiquer avec nous pour nous demander des renseignements à partir de la section « Contactez-nous » du site. Nous pourrons vous demander certains renseignements personnels, tels que votre nom, votre adresse de courriel, et ainsi de suite. Nous recueillons ces renseignements afin de répondre à votre demande de la meilleure façon possible.

Limitation de l’utilisation, de la communication et de la conservation des renseignements personnels

L’IQPF n’utilise ni ne divulgue des renseignements personnels que pour les fins pour lesquelles ces renseignements ont été recueillis, à moins que la loi ne l’exige. En aucun cas l’IQPF ne vend ni ne loue des renseignements personnels à des tiers, ni n’échange de renseignements de cette nature avec des tiers.

Adresse de courriel

Si vous êtes affilié à l’IQPF et désirez recevoir le bulletin électronique Le Planif, ainsi que tout autre bulletin ou communiqué électroniques, vous devrez fournir votre adresse électronique. Cette adresse ne servira qu'aux envois réguliers d'information de l’IQPF concernant ses activités ou celles de ses partenaires.

Commentaires ou questions

Si vous avez des commentaires ou des questions concernant le contenu du site Internet de l’IQPF, nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel : lpitre@iqpf.org.