A A A

Porte-parole

Madame Chantal Lamoureux, LL. B., CRHA, est présidente directrice générale et secrétaire de l’Institut québécois de planification financière (IQPF). Elle est entrée en fonction à l’IQPF en 2020.

Madame Lamoureux cumule plusieurs années d’expérience comme gestionnaire dans le domaine des ressources humaines au sein de grandes entreprises privées et publiques. Titulaire d’un baccalauréat en droit et ayant effectué des études de deuxième cycle en technologie éducationnelle, elle possède également quelques années d’expérience en développement de la formation.

Outre son expérience professionnelle, madame Lamoureux s’est également impliquée auprès de diverses associations au fil des années. Ainsi, elle a assuré la présidence du Conseil régional de Montréal de l’Institut des banquiers canadiens de 1993 à 1995, elle a été vice-présidente, développement professionnel des membres au conseil d’administration de Mentorat Québec (2013-2015) et co-présidente du comité Certification de La Gouvernance au féminin (2017-2019), entre autres.

Madame Lamoureux agit à titre d’animatrice de conférence et de conférencière depuis 1996. Elle a présenté plus de 30 conférences auprès de publics d’experts en ressources humaines sur divers sujets et a animé plusieurs événements d’envergure destinés aux professionnels des ressources humaines.

Chantal Lamoureux

Haute résolution